jeudi 29 novembre 2007

ÉGAREMENT PASSAGER* !

" Ils font l'amour, les autres se caillent...

Des passagers sont restés frigorifiés lundi sur le quai d'une gare danoise car la salle d'attente était occupée par un couple très occupé...
[...] "Nous ne savons pas si c'est le temps glacial de ce matin ou une passion inassouvie. Mais un couple n'a pas hésité à avoir des rapports sexuels dans une salle d'attente à la station de Koege", à 20 km au sud de Copenhague, a déclaré Carsten Andersen, du commissariat central de Roskilde.

[...] La police alertée a "mis fin à ces ébats", en sermonnant l'homme âgé de 37 ans et sa compagne de 30 ans, et en leur "conseillant" de "retrouver leur lit, à l'abri des regards indiscrets", a-t-il ajouté. "Certes ce n'étaient pas des vikings", a-t-il souligné, car "ils étaient tout de même habillés. C'est pourquoi nous ne les avons pas inculpés d'attentat à la pudeur". "
("LCI.fr" du 27 novembre 2007 d'après AFP) ( Image http://www.mars1969.net/public/images/paris/greve_sncf.jpg : avec la SNCF, c'est aussi le pied, quelquefois...)

Peut-être sont-ils sur la bonne voie, ces jeunes gens ? Et ils ont mis un enfant en train, va savoir...
Mais la vie est drôle quand même : pendant que les uns restent couverts, les autres sont sans protection, pendant que les uns ont froid, les autres sont en chaleur.
Une chose est sûre, les trains ne sont pas en grève au Danemark. Aucun. Ni les agents de conduite. Gare à la SNCF, qui ne tolère pas de tels déraillements !

* Je souhaite souligner que le titre est assez bien adapté à la situation : "égarement" vient de "gare" et "passager" y va.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chouchou, chouchou, chouchou... un train de rumeurs s'ébranle. En fait, il s'agirait de deux garçons se croyant dans une salle des tantes.
Pour faire passer la pilule, la Compagnie de chemins de fer danois a offert des couchettes, dans le wagon de queue, aux clients transis.