Nora Hardwick aura 102 ans la semaine prochaine, mais il ne lui aura fallu qu'un verre de whisky, et encore coupé d'eau, pour trouver le courage de poser seins nus pour un calendrier. "Miss Novembre" n'apparaît couverte que d'un foulard rose derrière le comptoir d'un pub anglais. Mais c'est pour la bonne cause : réunir les fonds pour les enfants du club de foot local. "Je suis toujours partante, surtout si c'est pour une organisation caritative", a-t-elle déclaré. " ("La Montagne" du 22 novembre 2007) (le cliché est tiré d'un site consacré à la sculpteure israélienne Yaël Artsi et le "buste" s'intitule "Old lady" ; on pourrait lire "Vieille femme en lady")
Centenaire et sans tenue !
Novembre n'est même pas un mois d'hiver, et que nous offre-t-on ? La désolation. On comprend que la bière n'ait plus autant de succès dans les pubs britanniques (voir article antérieur). Difficile de faire pis, pas vrai ?
Je me demande bien, pourtant, à quelle hauteur montait le comptoir et où se trouvait le foulard rose. J'ai du mal à visualiser.
Jeanne Calment n'avait qu'une ride, elle, et, au moins elle, était assise dessus, comme elle l'affirmait. Dommage que Nora n'ait pas préféré un verre de lait.
Notez que, même si ce n'est pas caritatif, elle est partante quand même !
1 commentaire:
Je redoute le pire si son mari boit le même whisky ou, mieux, de la Shipend ale !
Enregistrer un commentaire