samedi 24 novembre 2007

JE NE VOIS PAS LE RAPPORT !

" Un quart des Européens préfèrent la musique au sexe.

Un quart des Européens préfèrent écouter de la musique plutôt qu'avoir un rapport sexuel. Les jeunes sont même plus enclins que les trentenaires à préférer la musique au sexe. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par l'opérateur digital de musique Music Choice. Pour ceux qui passent à l'acte, ils préfèrent mettre un morceau romantique ou excitant en fond musical. Sexual Healin de Marvin Gaye arrive à la première place.
Madonna et son Justify my Love et The Miracle of Love de Eurythmics arrivent respectivement deuxième et troisième de ce classement. Les mélomanes européens ne manquent pas non plus d'humour. Selon l'enquête, la chanson des Monty Python's Always look on the bright side of life arrive en tête des chansons à passer lors d'un enterrement. Highway to Hell d'AC/DC et Going Underground de The Jam sont également dans le top 10 de cette funèbre catégorie. " (dépêche "de 7sur7 / insolite" du 22 novembre 2007)

Et vous, vous voyez le rapport ? Polysons !
- Une bourrée, exécutée à la cornemuse, pourrait éventuellement éveiller vos sens,
- un solo de tam-tam, qui pourrait rappeller la fessée...
- les trompettes d'Aïda, qui évoquent un brâme précoce,
- le Boléro de Ravel, mimant l'orgasme de la contrebasse épousée par le piano à queue ?
Il faut que j'arrête, mon cerveau reptilien se lézarde... Après tout, ces gesticulations n'auront jamais vraiment aucune portée. Et je ne parle surtout pas de "Nique ta Mère" ou des "Sex Pistols"...

NB : Un "opérateur digital", pour moi, surtout dans ce contexte, j'appelle ça une main !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Freud serait à la clé (d'ut) de ce transfert que j'en serais à demi étonné. Cela promet de belles portées !
Notre libido (rémifasol) est bien capable d'orchestrer cela : des cors partout, violons et violoncelles ....
Où l'orchestre symphonique se substitue à l'orgasme Sapho nique. Je n'aurais pas dû me laisser emporter par cette allitération peu musicale ! Accordez-moi le pardon.