Une femme âgée de 43 ans a été retrouvée chez elle un an après son décès dans un appartement HLM de Calais (Pas-de-Calais) par un huissier venu réclamer les loyers impayés. Son chien était également mort. Le médecin légiste qui l'a autopsiée estime que le décès de la femme, qui vivait seule dans son appartement, remonte à un an environ. Son frère, qu'elle ne rencontrait jamais du fait d'une brouille, habitait l'immeuble. " ("La Montagne" du 27 novembre 2007) (image tirée de "darklullaby.unblog.fr")
Pour une fois, c'est l'huissier qui a dû être saisi ! Car cette fois, il est tombé sur un os.
Nota : elle ne rencontrait plus son frère, mais, en fait, elle ne rencontrait plus grand monde, pas vrai ? Et tant qu'à pinailler sur les détails, je me demande si elle avait 43 ans quand elle est morte ou seulement quand on l'a découverte.Les voisins ont fait le mort, c'est certain. Et l'esprit de famille, ou plutôt l'esprit de corps ? Les relations de voisinage se décomposent...
1 commentaire:
Le rapport de cette macabre nouvelle, vue de la gent canine :
Une vie de chien -
Un vieux chien âgé de 17 ans a été retrouvé chez sa maîtresse un an après son décès dans un appartement HLM (Hurler à La Mort) de Calais (Pas-de-Calais) par un vétérinaire venu réclamer des honoraires impayés. Sa maîtresse était également morte. Le vétérinaire qui l'a autopsié estime que le décès du chien, qui vivait seul dans cet appartement, remonte à un an environ. La chienne du voisin, qu'il ne rencontrait jamais du fait d'une brouille (il était tombé sur un os un jour de grande chaleur), vivait aussi dans l'immeuble.
Enregistrer un commentaire