jeudi 8 novembre 2007

DES BONBONS ?

" Il ouvre la porte nu à des enfants le soir d'Halloween

Un retraité anglais, excédé par les sollicitations incessantes des enfants du quartier venus demander des bonbons le soir d'Halloween, a revêtu le déguisement d'Adam pour les accueillir. Le 31 octobre, il a ouvert la porte nu comme un ver aux bambins, certains repartant totalement effrayés.

La blague n'a cependant pas été du goût de deux fillettes, qui après avoir eu droit au spectacle donné par l'homme de 64 ans, se sont ruées chez elles pour prévenir leurs parents. Le retraité, interrogé par la police, a expliqué à celle-ci qu'il n'en pouvait plus d'être "continuellement harcelé". Dans l'attente d'une nouvelle audience le 20 novembre, il a été libéré sous caution par le tribunal de Burnley, dans le Lancashire, dans le nord-ouest de l'Angleterre. " (dépêche du 7 novembre 2007)

En voilà un sexagénaire ! Les fillettes ont eu si trouille !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'excuse du harcellement a bon dos pour pouvoir exhiber son bas ventre. Nu comme un ver, il s'est déguisé au vieux père ver pour effrayer à son tour les bambins venus l'asticoter. C'était l'histoire de l'arroseur arrosé au pays de l'arrose...

Anonyme a dit…

Greffier, veuillez noter, s'il vous plaît, que le tribunal de Leyburn en a aussi été tout retourné.