" Paris Hilton émue par le sort des éléphants ivres.
Paris Hilton, qui a fait un bref passage en prison pour conduite en état d'ivresse, s'émeut du sort des pachydermes d'Inde qui se saoulent à la bière de riz artisanale. Le mois dernier, six éléphants avaient fait irruption dans une ferme de l'état de Meghalaya et pompé toutes les réserves de bière de riz. Ils s'étaient ensuite électrocutés en arrachant un poteau électrique. " Nous devons tout faire pour qu'ils ne puissent pas retrouver de l'alcool", a-t-elle déclaré..." ("La Montagne" du 20 novembre 2007) (Même remarque que sur la précédente brève)
Si roses.
Mais tout n'est pas rose au pays de Gandhi. Des monstres sacrés plongés dan un liquide peuvent s'électrocuter, on a déjà vu ça.
Il est assez logique que cette valeureuse Paris Hilton s'identifie à ces braves bêtes. Elle un peu lourde, souvent alcoolisée, et surtout elle est dinde, elle aussi. Par contre, elle s'est avérée bien mauvais conducteur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
D'abord, si Paris Hilton s'était appelée Brest Mercure, elle aurait été une conductrice du tonnerre. Na !
Quant aux éléphants ivres, ne vous y trompez pas, ils ne font que s'adonner au culte de Bacchus. Est-ce si étonnant pour des bachidermes ?
Alcool avant, courant après, ça n'est qu'un double coup de jus.
Enregistrer un commentaire