Les hôtels de passe de Sydney ont frôlé la surchauffe cette semaine lors du forum de l'Asie-Pacifique (APEC), qui a vu affluer des délégations d'une vingtaine de pays et des journalistes du monde entier. "Cela a marché du tonnerre", a commenté le porte-parole de l'Association du commerce pour adultes. Des prostituées venues de différentes régions d'Australie ont dû venir épauler leurs collègues de Sydney, certaines maisons closes enregistrant une hausse de 300% de leur chiffre d'affaires. " ("La Montagne" du 10 septembre 2007)
Aux antipodes, aurait-on le cul par-dessus la tête ? Peut-être les kangourous donnent-ils envie de sauter ? Ou de boxer ("boxons !").
"Sin day in Sydney !" . Mais "Down Under", un sommet sur le cul du monde, en voilà une idée !
Cela dit, les diplomates et les journalistes sont de drôles de clients. Je voudrais bien les voir dans leur slip kangourou (voir plus haut)...
PS : Epauler, disent-ils. Allusion à Popaul ?
1 commentaire:
Cette Association devrait avoir plus de retenue et de pudeur. Les diplomates et journalistes n'ont pas dû apprécier que les langues se délient.
Les prostituées, elles, n'ont soufflé mot. Elles ont passé la consigne. Elles ont beau être ouvertes, les bouches, de dégoût, sont restées closes. D'ailleurs, ça ne se fait pas de parler la bouche pleine.
Enregistrer un commentaire