mercredi 19 septembre 2007

CYBERNIQUE ( j'ai dit "bernique" )

" Un couple bosniaque chatte sur internet et divorce.

Une jeune femme et un jeune homme mariés, de la ville de Zenica en Bosnie, ont décidé de divorcer après avoir découvert qu'ils chattaient ensemble sur internet, rapportent mercredi les médias bosniaques.

Sana, 27 ans et Adnan 32 ans, utilisaient les pseudonymes de Slatkica (Douce) et Princ radosti (Prince du plaisir) lorsqu'ils se sont rencontrés dans un site de discussion. Durant plusieurs mois, ils sont devenus de plus en plus proches et se sont livrés à coeur ouvert en parlant de leurs problèmes de mariage.
"J'étais de nouveau amoureuse. C'était merveilleux et je pensais que finalement j'avais rencontré quelqu'un qui me comprenait et qui était dans la même situation: dans un mauvais mariage", a déclaré Sana. Les deux jeunes tourtereaux pensaient avoir trouvé leur nouvelle âme soeur et ont décidé de se rencontrer. Ils ont été choqués lorsqu'ils ont découvert qu'ils se connaissaient et étaient mariés depuis plusieurs années.
"C'est difficile à croire pour moi car il me disait de si jolies choses et me comprenait. C'était la femme avec qui je vivais et elle ne m'avait jamais dit tout cela", a ajouté Adnan. Le couple a décidé de se séparer. Beaucoup d'internautes demandent qu'ils se remettent ensemble. "Ils ont ouvert leur coeur et ont montré qu'ils étaient faits pour vivre à deux", relate un commentateur. " (Site 7SUR7.be/canalinfos/insolite du 18 septembre 2007)

Les ruts de l'information. Meetic mything, opening the wrong windows...
Lui : "Mince ! Sana, "in corpore" ? Ça non ! "
Elle : elle espérait tomber sur un fort homme !

Ce scénario, Marivaux l'avait intitulé : "Le jeu de l'Amour et du hasard".
Mari veau ? Le couple chatte, mais eux seraient plutôt chiens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Paradis artificiels pour le vice et la virtuelle :
- Désespoir !
- Des espoirs ?
- Des ex poires ....