" Une Egyptienne obtient le divorce pour "odeur nauséabonde"
Une Egyptienne ne supportant plus l'"odeur nauséabonde" de son mari est parvenue à obtenir le divorce après avoir convaincu un tribunal de son calvaire quotidien, rapporte mardi le quotidien Al-Akhbar. Malgré les adjurations de son épouse, l'homme, un enseignant de 39 ans, se refusait obstinément à se laver, boycottant savon et dentifrice.
Désespérée par l'"odeur nauséabonde" se dégageant en permanence de son mari, l'Egyptienne de 37 ans a refusé toute tentative de conciliation du tribunal familial d'Héliopolis, dans la banlieue du Caire. Le président du tribunal n'a pu que prononcer le divorce. " (site "7SUR7.be/insolite" du 14 septembre)
Chéri, tu sens la momie !
Vraiment pas catholique, mais c'est un exemple de divorce "arome prononcé". Et mofette pas rire !
Au cours de mes recherches, j'ai découvert une dépêche similaire (Reuters, 5 mars 2005) qui précisait qu'une Iranienne avait demandé le divorce, à Téhéran, parce que son mari ne s'était pas douché depuis un an.
Or, il faut savoir que le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit: " L’odeur du Paradis est interdite à toute femme qui demande le divorce à son mari [...]" (Ashab As-Sounan).
Donc, comme on dit chez Airwick, une odeur chasse l'autre...
C'est vraiment le bouquet !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Un enseignant adepte du bouillon de culture ! Sur sa peau : bactéries, champignons et sans doute les pires amibes d'Egypte !
Sale homme aleikum
C'est une affaire récurrente.
Dans le cas présent, l'homme ne devait pas être en odeur de sainteté
Enregistrer un commentaire