" ALGÉRIE. Le kamikaze de Dellys n'avait que 15 ans.
Le jeune kamikaze, apparaissant en tenue militaire avec un large sourire, dans un communiqué d'Al Quaïda pour le Maghreb Islamique revendiquant les attentats de Batna et de Dellys, s'appelle Nabil Belkacemi et n'est âgé que de 15 ans, rapportait, hier, le quotidien "El Watan". Le jeune Nabil s'apprêtait, il y a moins de deux mois, à passer son brevet d'enseignement moyen au collège. " ("La Montagne" du 11 septembre 2007) (dans la même veine - le sang, encore le sang - , le cliché ci-contre représente un "terrorist - t shirt", que vous pouvez enfiler pour vous déguiser en terroriste. Encore un jeu d'enfant, extrait du site "blogblog.blog.20minutes.fr")
Ado le sang...
C'était un bon élève, mais les "responsables", cachés derrière leur barbe bien noire, on du vouloir vérifier ce qu'il avait dans le ventre.
Selon ce même quotidien "El Watan", il a été, semble-t-il, endoctriné et menacé par l'imam d'une mosquée du quartier de Kouba, à Alger, qui a déjà démontré son efficacité sur ce chapître à de nombreuses reprises.
Mon avis, c'est qu'un enfant de 15 ans ne réalise peut-être pas encore tout à fait ce qui l'attend au paradis des héros (! Dellys, c'est déjà tout un programme) et qu'on doit pour le convaincre menacer de tuer ses parents (ce que rapporte sa mère, citée dans ce même article).
On aurait donc pu choisir, en ce jour précisément, un enfant de 6 ans, né le 11 septembre 2001, qui certes ignore, lui, absolument tout de ce paradis de miel et de volupté, mais qui croit encore au Père Noël, un autre barbu rouge sang.
1 commentaire:
Tomberont-ils plus bas ?
Où s'arrêteront-ils ? Iront-ils jusqu'à pièger des foetus et des spermatozoïdes .... la chaîne est continue avec la guerre bactériologique.
Savez-vous qu'en espagnol (castillan), le mot "caida" signifie "chute" ?
Enregistrer un commentaire