jeudi 6 septembre 2007

GRAND COQ A BANGKOK

" Un violeur de femmes, de vaches et ... de bananiers arrêté en Thaïlande

La police Thaïlandaise a arrêté un jeune homme de 23 ans suspecté d'être un violeur en série de femmes, de vaches ... et de bananiers, ont rapporté les médias mardi.
Ekkarat Dapngern a été arrêté par une brigade de dix policiers, lundi après-midi, dans sa cachette située dans la province de Nakorn Sri Thammarat, à 560 kilomètres au sud de Bangkok, a précisé le quotidien Phuchadgarn. Il y avait plusieurs mandats d'arrêt contre Ekkarat pour des accusations de viol et de nombreuses plaintes de fermiers irrités par ses agressions sexuelles sur leurs vaches et leurs bananiers. Une prime de 5.000 bahts (147 dollars) était offerte pour son arrestation.
La police a découvert dans la cabane d'Ekkarat de la colle à sniffer, quelques photos de femmes et des lettres d'amour adressées à "petite soeur, la vache". Interrogé sur les raisons qui le poussaient à violer des vaches, le jeune homme a répondu que "tous ceux qui l'ont déjà fait savent qu'il n'y a rien d'étrange à cela". La sentence maximale pour un viol est de quatre ans en Thaïlande. " (le 28 août 2007 sur le site belge 7SUR7 insolite, photo prise sur le forum de "infos-du-net.com". J'en ai d'autres. Des photos, je veux dire). Notons d'abord que le sujet est lui-même un peu peau de banane, et certains d'entre vous vont certainement rire jaune...
Violer des bananiers sans leur consentement ? Il devait être vraiment au régime, ce garçon. C'est tout de même pis que les vaches : après, ils sont foutus, les bananiers.
Sa réponse, elle, est à ruminer : elle ne manque pas d'estomac !
Quant aux femmes, c'est tellement commun que c'est à peine vache, n'est-ce pas ?
C'est fout !

P.S. : le viol de bananier est puni de combien, chez nous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peine pour un viol de bananier :
Tout dépend de ce que l'on appelle (c'est le cas de le dire !) un bananier.
S'agit-il de l'arbre de la famille des musacées (j'aime ma muse et c'est assez), du cargo aménagé pour le transport des bananes ou, peut-être, de celui qui les cultive ?
Cela dépend aussi de la façon dont l'accusé a pris l'objet de son délit.
Manifestement, les fermiers en sont irrités (leur pèle-t-il le jonc ?)
Quant aux bateaux, ils peuvent être à taquet.
Cela dépend enfin des jurés, selon que s'y soient glissées des peaux de vache ou de banane