mercredi 19 septembre 2007

MAUVAISE TENUE

" Des slips prohibés sont entrés à Guantanamo

Deux prisonniers du centre de détention de Guantanamo ont été surpris par les gardes alors qu'ils portaient des sous-vêtements de marque, vraisemblablement entrés par un réseau illégal. Une enquête va être menée pour vérifier que leurs avocats ne leur transmettraient pas plus que leur dossier juridique, rapporte la chaîne SkyNews.

Selon les militaires américains, les slips trouvés sur les détenus ne sont ni arrivés par le courrier légal ni fournis par le personnel de Guantanamo. Une lettre du Département de la Défense datant du mois dernier à l’avocat d’un des prisonniers suggère ouvertement que les avocats aient pu eux-mêmes fournir discrètement les effets intimes prohibés. "Nous enquêtons sur l’affaire pour déterminer les origines de ces objets de contrebande et nous assurer que les parties qui pourraient avoir été impliquées comprennent la gravité de cette transgression", indique la lettre, citée par SkyNews.
L’un des deux avocats, Maître Clive Stafford Smith, a commenté que l’hypothèse selon laquelle il aurait introduit des sous-vêtements en fraude dans la prison était "manifestement absurde". " (Site 7SUR7.be/canalinfos/insolite du 18 septembre 2007)

Contrebande dites-vous ? Il paraîtrait que les parties, rarement coupables, dans ce cas le sont.
Ces slips ont peut-être été passés dans une chemise. A moins que tout cela ne vienne de la robe longue d'un Maître ?

Sérieusement, on ne peut pas lire ça sérieusement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mise à jour d'un trafic au profit de Cuba pour tenir la dragée haute au DoD qui casse trop les c... aux opposants
l'avocat, marqué à la culotte, fait dans son froc !