" Une fiente de pigeon à 6 millions de dollars.
Un ancien portier de New-York, qui avait glissé sur de la fiente de pigeon et dévalé les escaliers d'une station de métro, a reçu 6 million de dollars de dommages et intérêts. Un tribunal a octroyé à l'ancien concierge 7,67 millions de dollars de dommages et intérêts, pour diverses fractures, mais les autorités de transport de New-York n'ont dû s'acquitter que de 80% de la somme, le portier ayant été reconnu responsable à hauteur de 20% pour ne pas avoir évité l'obstacle. " ("La Montagne" du 26 décembre 2007) (cliché gauche prouvant le côté prémédité de cet acte infâme, cliché de droite attestant de la terrible vengeance des New-York Port Authorities, déléguée au bus n° 23)
La chute a certainement dû être impayable ! On tremble à ce qu'aurait valu une bouse de vache : le métro de New-York se serait vraiment retrouvé dans le caca. Alors qu'ici, il s'est simplement fait prendre pour un pigeon. Ou simplement pour une grosse pomme.
Espérons que les autorités de transport de New-York seront à l'avenir plus circonspectes, plus défiantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ouais ... Responsable à hauteur de 20%, ça fait quand même une trentaine de cm pour un homme moyen. Il a donc fait plus qu'y mettre les pieds !
C'est une peine léni-fiente.
Enregistrer un commentaire