vendredi 28 décembre 2007

AVANT L'EXPULSION...

" Enceinte, elle est libérée après avoir refusé son expulsion.

La jeune femme avait été interpellée sur dénonciation de sa belle famille qui ne voulait pas que leur fils épouse une africaine.

Le parquet de Bobigny a libéré vendredi une jeune femme en situation irrégulière enceinte de sept mois qui avait refusé jeudi, à l'aéroport de Roissy, d'embarquer dans un avion à destination de Dakar, au Sénégal. Selon son avocate Me Catherine Herrero, Marie-Claire Da Silva, d'origine sénégalaise, âgée de 27 ans et mariée à un Français, "a été libérée vendredi matin par le parquet après avoir été placée en garde à vue jeudi pour refus d'embarquer dans un avion à destination de Dakar. Elle aurait également fait un malaise au moment de l'embarquement".
La jeune femme "a été interpellée à Brest le 10 décembre sur dénonciation de sa belle-famille qui ne voulait pas que leur fils épouse une femme africaine", mais "ils sont mariés et elle aurait de toute façon obtenu ses papiers après la naissance de son enfant français", a ajouté le défenseur." (dépêche lue dans "lci.fr" du 28 décembre)

DAKAR PAS D'ACCORD ! Fort tirage pour un scénario de chérie noire. La conclusion est tout de même assez grosse.
La belle-mère est à la fois une teigne et une cafarde, mais pas une fine mouche. Ni une hyménoptère. Peut-être une araignée venimeuse : une veuve noire ? Elle est belle, la famille !
Comme dirait un observateur facétieux : "Le racisme, c'est ma bête noire !"

2 commentaires:

Corps Noir a dit…

Café le papa ?
Voilà où mènent les "zob jets" d'un noir désir

Anonyme a dit…

Epouser une africaine ? Un affront national pour label famille française. Bon, c'est sur, si c'est un mariage blanc, je comprends la colère noire de la mère. Le fils lui, il est aigri.