jeudi 6 décembre 2007

TOUT N'EST PAS QU'HAKA EN NOUVELLE-ZELANDE ?

" Nouvelle-Zélande: des restes de repas de Beckham aux enchères.

WELLINGTON (AFP) - Un épi de maïs grignoté, un fond de Coca-Cola, une frite: des bribes de repas attribuées à David Beckham sont dispersées aux enchères sur l'internet après une visite de la star en Nouvelle-Zelande.
L'épi de maïs et le reste de soda proviennent d'un restaurant où la star a dîné jeudi, a assuré la vendeuse sur le site d'enchères Trade Me.
Elle propose aussi une frite que l'international anglais aurait laissé tomber en se promenant dans une rue de Wellington.
L'enchère pour cette frite a débuté un dollar australien (75 cents US) avant d'atteindre 3 dollars mercredi après-midi.
Beckham a effectué la semaine dernière une visite de trois jours en Nouvelle-Zélande avec son équipe américaine des Los Angeles Galaxy dans le cadre d'un match amical. "
( dépêche AFP sur Yahoo du 5 décembre 2007)

"Trade Me" est l'anagramme de "Ta Merde". J'aime bien aussi le terme "dispersées... sur l'internet", comme des ordures dispersées sur la route de l'information. Je pense que c'est un trait de dérision contre le foot au pays du rugby roi ! "They pulled his leg", ce qui est gênant pour un footballeur.
Je comprends maintenant pourquoi on ne cesse de dire que Beckham a encore de beaux restes...
Ceci dit, les enchères n'ont pas eu une frite terrible, ce qui tend à confirmer l'hypothèse de la dérision... Je suppose que la population là-bas n'en a rien à foot.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le modérateur du shit a dû se battre bec et âme pour ne pas sombrer dans le scato.
Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que le grignoteur de maïs est ensuite allé au petit coin et que personne n'a entendu le signal de l'ouverture de la chasse ..... ça promet !