dimanche 12 avril 2009
AMPÈRES TERRIBLES
" COUP DE FIL. Fatal.
Une Égyptienne de 17 ans a été tuée par son père qui l'a battue puis électrocutée parce qu'elle avait reçu un coup de téléphone de son petit ami. " (" La Montagne" du 9 avril 2009) (illustration : il est des coups de foudre qui anticipent une pluie de larmes)
Nour sort avec le garçon qui vient de l'appeler. Elle est électrocutée avec des fils électriques par papa qui vient juste d'être mis au courant. La fille est morte au bout du fil. Avant, il avait pris soin de la battre avec un gros gourdin, pour se dégourdir. Elle avait donc déjà pris une pile, quoi !
C'est ce qu'on appelle une éducation assez stricte. Dont le noble but perd un peu de sa force si la fille vient à mourir.
Certains disent que le téléphone mobile est très dangereux pour les ados. Avec forfait, surtout.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Dans les milieux branchés, de cette société illuminée bonne pour la décharge, cela s'appelle le progrès du Coran électrique ....
On imagine la bobine de ce monstrueux tortionnaire et sa dégaine. Comme beaucoup, il fait sûrement plus confiance à ses fils (électriques) qu'à ses filles.
J'espère que les femmes, dans les pays où le droit de vote leur est encore accordé ...., utiliseront cette ressource pour que cette barbarie disparaisse ou, tout au moins, ne se développe pas.
Un père, à cabler, disjoncte et se ré-volte parce la conduite de sa fille le gégène. Pour un "fi l'amant !" sa fille s'est éteinte : la prise de tête finit en prise de terre. Dans géniteur, il n'y a pas toujours génie.
"Quelques lois du Coran électrique :"
- La Femme ne doit pas résister à la loi d'Homme.
- La puissance n'a que faire de la ouate.
- Ne tempère pas ton courroux si tu veux retrouver tes potes en ciel.
- il faut neutraliser les mécréants à la masse.
"Et puis, par la même occasion, quelques lois du courant catholique":
- La Femme ne doit pas résister à la loi d'Homme.
- Si tes fils suivent les lois de Maxturbé, ils deviendront sourds aux appels de tes potes en ciel.
- Résiste à l'aimantation si tu veux te délivrer du mal.
- Il n'y a rien de tel que le chant et les triques pour convertir les masses.
Enregistrer un commentaire