lundi 13 avril 2009

QUICK L'ÉCLAIR

" LONDRES. Le patron de la lutte antiterroriste en Grande-Bretagne a démissionné, hier, après une bévue qui aurait pu compromettre une vaste opération antiterroriste dans le nord de l'Angleterre. Bob Quick avait été photographié, la veille, tenant à la main des documents confidentiels clairement identifiables. Ce qui a contraint la police à précipiter le coup de filet. Douze hommes, dont un adolescent, la plupart d'origine pakistanaise, ont été interpellés dans cette opération. On pouvait clairement lire plusieurs éléments des dossiers que Quick transportait ayant trait à l'opération Pathway. Les clichés ont été publiés par plusieurs journaux britanniques. " ("La Montagne" du 10 avril 2009) (illustration : il faut reconnaître que chez Quick, les farces ne sont pas toujours de très bon goût) Il ne faut pas ouvrir sa chemise en face des journalistes : ils ne respectent rien ! Surtout les "paparazzi" fans de paperasserie. C'est quand même mérité. Y a pas photo ! Sa gaffe n'est pas restée confidentielle, elle non plus. Quick est donc sorti par le Pathway.

3 commentaires:

Corps Noir a dit…

"Qui se tend ou Pakistan ? That is the question":
La situation s'est vite tendue ! Dans ce genre de job, Quick aurait dû savoir qu'il n'est Pakistan de dévoiler ses plans.

Corps Noir a dit…

"Bob 007, permis de gaffer":
Guerre entre les Services .... la police a dû lui rendre la Moneypenny de sa pièce.
Après avoir reçu un bon coup de pied au "Q", Bob a dû repartir la "Q" entre les jambes !

Patriste a dit…

Pour le grand patron de l'antiterrorisme international, c'est la lutte finale. Bob est contraint de manger son chapeau : chez Quick, il fait avoir l'estomac solide.