Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée, lundi, à Petit-Quevilly, près de Rouen, par un pitbull. L'animal a bondi sur le capot, a ensuite arraché le rétroviseur et a déchiqueté la calandre avec ses crocs. " ("La Montagne" du 20 novembre 2008) (illustration : la voiture a été très choquée, finissant victime d'une jaunisse. Les fonctionnaires ont refusé de souffler dans le ballon. Le chien a dit : je n'ai plus faim.)
Allons nous étonner après ça que la police soit sur les dents. Le pitbull avait vu à la télé le film Tendre poulet. Il a voulu goûter directement dans le panier à salade, en commençant par les ailes. Forcément, il est tombé sur un os.
2 commentaires:
"Partie civile":
La SPA (*), et la SPA (**), portent plainte. Les fonctionnaires concernés, tenant désormais le molosse et son maître par les c......s, les supportent comme parties si viles.
(*) Société Protectrice des Automobiles
(**) Syndicat des Policiers Agressés
Faut pas faire une queue de poisson à un pitbull, toute sirène hurlante et tout poulet qu'on est ... On risque de se faire violer dans les plumes !
Enregistrer un commentaire