lundi 10 novembre 2008

FOX-TROT

"RENARD. Accroché. Une femme qui faisait son jogging dans l'Arizona (États-Unis) a couru pendant plus d'un kilomètre avec un renard enragé accroché à son bras, avant de parvenir à l'enfermer dans le coffre de sa voiture et de se précipiter à l'hôpital. " ("La Montagne" du 7 novembre 2008) (illustration : vieux renard adroitement déguisé (le vieux renard est rusé), surnommé "sac à main en peau véritable", qui, lui, a pu parvenir à ses fins) C'est vrai que le renard se porte de moins en moins ! Et moi qui navigue avec Firefox, est-ce que je risque quelque chose, ou ma souris ? Il faut vous dire, je suis accro, moi aussi et un peu enragé. Peut-être qu'il va falloir que je passe la main.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je lui conseillerais d'aller plutôt faire son jogging dans une réserve de visons ...

Anonyme a dit…

"Bonjour Madame du corps beau ...":
Vous ne trouvez pas bizarre que le renard lui ait pris le bras plutôt que de prendre son pied ...

Anonyme a dit…

Sûr que cette sale bête est prête à tendre l'autre joue pour prendre son autre poing dans la gueule !