mardi 18 novembre 2008

MORTS SUR ORDONNANCE

"SICILE. " Acharnement " thérapeutique. En Sicile, les médecins de famille soignent les morts : tel est le résultat d'une enquête de la police qui a découvert que 51.000 personnes décédées figuraient encore sur les listes des médecins qui touchent à ce titre une indemnité du service régional de santé. " ("La Montagne" du 17 novembre 2008) (illustration : avis autorisé mais l'ambulance avait crevé, elle aussi) Le corps médical sicilien à l'honneur. Un peu raide, aussi, celle-là. Nous savions qu'il revenait à la médecine légale de s'occuper des morts. Que voulez-vous qu'il reste à la médecine illégale, dites-moi ? Il n'y a pas de raison, hein ! Voilà qui ne manque point de morgue.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais ... et le plus dur c'est pour les examens d'urine. Mais il n'y a pas de problème pour les dit agnostiques, il paraît que ces médecins là procèdent par sondage !

Anonyme a dit…

"Se, se, il cadavere si muove ancora !":
Si, si, il faudrait voir si on ne les retrouve pas aussi sur les listes électorales, ainsi que sur celles des retraités percevant encore une pension ....