dimanche 28 octobre 2007

DOC GYNÉCO ET NOIR DÉSIR

" UN GYNÉCOLOGUE PARISIEN MIS EN EXAMEN.

Un gynécologue reconnu sur son travail sur l'infertilité, André Hazout, a été mis en examen par des juges parisiens, le 19 octobre. Le médecin est poursuivi pour agressions sexuelles et viols sur personnes vulnérables à l'encontre de cinq patientes, venues consulter à son cabinet pour des problèmes d'infertilité. Ce spécialiste de la fécondation in vitro a été placé sous contrôle judiciaire et s'est vu interdire d'exercer la médecine. " ("La Montagne" du 27 octobre 2007)

C'est maintenant le médecin qui se dévoile...
Spécialiste de l'in vitro, hein ? Le roi de la FIV serait impérial à vif. Ça m'a tout l'air d'un aveu d'impuissance, original certes.
On continue donc à se poser la bonne question : quelles sont les motivations d'un gynécologue mâle, dites-moi ? Vous avez la réponse ? Parlez donc plus fort, je n'arrive pas à lire sur les lèvres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les risques du métier, de même qu'il existe des pompiers pyromanes et des policiers délinquants. Le spécialiste du toucher vaginal mis à l'index de la médecine ! Encore un charlatan mystique qui lutte contre l'infertilité en préconisant le 11ème doigt dans le 3ème oeil...

Anonyme a dit…

Sujet très chaud, normal : à poil et à m'Hazout ...
Je me demande si ce Dr Knock-le-Zoute n'opérait pas au domicile de ses infortunées patientes ?
Il a peut-être mal interprété sa spécialité : j'y nique au logis ...