jeudi 18 octobre 2007

LONDRES SUR LES DENTS

" Britanniques forcés de s'arracher les dents.

Face à la pénurie de dentistes dans le secteur public, certains Anglais sont contraients de s'arracher eux-même les dents, selon une enquête rendue publique hier. "J'ai dû m'arracher quatorze dents avec des pinces", témoigne une personne interrogée. "J'ai bouché une dent avec du mastic", admet un patient, tandis qu'un autre dit avoir recollé une couronne avec de la colle extra-forte et un troisième avoir utilisé un tournevis pour enlever la plaque dentaire... " ("La Montagne" du 16 octobre 2007) (la photo montre le résultat d'une extraction par un Anglais qui ne connaissait pas sa force)

Quatorze dents ! Les Anglais ne sont-ils pas pince-sans-rire ?
Coller la couronne au palais... encore une facétie britannique ! Et enlever une plaque avec un tournevis... Enfin le bouquet, mastiquer de la mâchoire !
Je vous le dis tout net, cette Albion à visage dentaire ment. Comme un arracheur de dents.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour vous montrer que je n'ai aucune dent contre les Anglais, et pourtant ....
Une solution à leur offrir : que les dentistes débutants (les bleus quoi !) fassent preuve de sagesse et s'organisent en réseau.
Une chance, ils ont désormais Bluetooth