CEDAR RAPIDS, Iowa - Un homme a été arrêté après avoir été découvert par un agent américain dans les toilettes d'un immeuble de bureaux, couché aux côtés d'une poupée gonflable.
Craig McCullough, 47 ans, a été accusé d'attentat à la pudeur et devait comparaître vendredi, selon Cristy Hamblin, une porte-parole de la police. Il avait été découvert, le pantalon baissé, par un fonctionnaire américain de l'agence chargée de l'immigration et des frontières.
Mccullough est déjà connu des services de police. En 2004, il avait été arrêté dans une ruelle alors qu'il transportait un mannequin habillé d'une robe de mariée, après le cambriolage d'un magasin spécialisé. ( dépêche AP du 27 octobre 2007) (image de la poupée essayant de se soustraire à la pression extraite du site www.koalie.net/.../200401_LesMenuires/index.html)
Je m'éclate, dit-il...
Certes. Mais que faisait là l'agent de l'immigration et des frontières ? Suivait-il la poupée gonflable, problement une immigrée chinoise ? Surveillait-il les frontières de la bienséance ? Etait-il le mari du mannequin en robe de mariée ?
dimanche 28 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Elle était proche du bar quand ce drôle d'oiseau, à bout de souffle, la prit sous son aile. C'est vous dire son embonpoint !
Il entreprit alors, pour la soulager, de lui lâcher la valve. Mais l'ingrate lui souffla si fort dans les bronches qu'il s'en trouva déboutonné du col à la braguette .... voilà pourquoi le pantalon ....
Enregistrer un commentaire