" ANTITERRORISME. Ministre musulman retenu aux Etats-Unis.
Un ministre britannique musulman, qui sortait d'entretiens sur la lutte contre le terrorisme avec des responsables américains, a été interpelé dimanche à un aéroport de Washington, soupçonné de transporter des explosifs. Le ministre du Développement international, Shahid Malik, a été retenu pendant une quarantaine de minutes à l'aéroport Dulles suite à une décision des services du Département américain de la sécurité intérieure, là même où il avait tenu des entretiens un instant auparavant sur la lutte contre le terrorisme. " ("La Montagne" du 30 octobre 2007) (dessin de Gary Markstein : "En fait, on sentait que c'était une évolution naturelle")
Et alors, ils se ressemblent tous, non ? En matière de sécurité, les Américains ne sont vraiment pas au bout de leurs peines ! Il est par ailleurs très intéressant de mettre en vis à vis le "développement international" et le "département américain de la sécurité intérieure" !
mardi 30 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Et si c'était un coup perfide du prédecesseur de Gordon Brown qui n'aurait pas blairé Shahid Malik depuis l'engagement de la Tony truante Albion en Irak .... ?
Enregistrer un commentaire