" Un allemand fait une chute dans un puit pour atterrir sur une femme tombée la veille.
Un allemand a fait une chute de 8 mètres dans un puit. Mais il a atterri sur une femme qui était tombée le jour précédent, et a donc amorti sa chute.
Jens Wilhelms, âgé de 27 ans, a donc échappé à une chute qui se serait sûrement avérée mortelle si une femme n'y était pas tombée la veille. Une fois bloqué dans le puit, il a utilisé son téléphone portable pour appeler les secours.
Une fois les secours sur place, ils ont emmené d'urgence la dame âgée de 57 ans qui était dans un état critique.
Le porte-parole de la police, Manfred Vonhausen, a déclaré: "la femme était évanouie dans le puit suite à sa chute depuis quelque temps. Si Jens n'était pas à son tour tombé dans le puit, cette femme serait surement morte à l'heure qu'il est". " (Par Zigonet Zigonet.com - le 27 avril 2008) (Illustration : la recherche de la vérité)
Abysses bis. Lisez le mot "abysses" à l'envers, vous verrez, c'est la même chose.
Que recelait donc ce puits pour être si attirant ? La vérité ? C'est vrai qu'on s'y casse souvent le nez.
" J'ai eu un trou, et puis, et puis, je suis tombé sur elle. Un coup de pot ! ". Et la dame était peut-être rebondie elle aussi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Le puit était mal protégé : pour éviter les chutes d'haut, il faut un para-puit ! A la rigueur, un parachute. Même en écartant les bras, il n'a pas pu évité la chute pour finalement tomber sur la pauvre dame à bras raccourcis...
Oui mais, la chute de la dame, par qui ou par quoi a-t-elle été amortie ?
En dernier ressort, dès qu'elle aura refait surface, il conviendra de procéder à une reconstitution des faits
Enregistrer un commentaire