mardi 22 avril 2008

BÊÊBÊÊTE S'EN VA-T-EN GUERRE

" BRIGITTE BARDOT. Requis.

Deux mois de prison avec sursis ont été requis, hier, en correctionnelle à Paris, à l'encontre de Brigitte Bardot, pour incitation à la haine envers la communauté musulmane. " ("La Montagne" du 16 avril 2008) (Illustration : Brigitte, dans un rôle à contre-emploi, il y a quelques années)

Le Babette Show,

C'est la cinquième fois que BB est condamnée pour incitation à la haine. Elle défendrait ici les moutons*. Mais ça n'est admis que contre les loups.
C'est vrai que très longtemps, elle n'a supporté aucun voile et a fondamentalement encouragé le cochon. Mais sur ce coup-ci, elle est carrément à contre-Coran.
L'actrice, qui fut la vedette du "Mépris", a du mal à se déplacer (elle ne s'est pas présentée à l'audience) mais aussi à changer de point de vue.

* contre le sacrifice rituel du mouton, le couteau, les soubresauts de la bête, le sang qui gicle : coup, secousses, coup, secousses...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a qui devaient croire, qu'avec un tel pseudo, notre BB nationale se serait contentée de défendre les chevaux et les ânesses !

Anonyme a dit…

Et Dieu ... créa la femme. Puis le mouton ?
C'était déjà une incitation à la laine !