vendredi 1 juin 2007

UN TROU DANS LA RAQUETTE

" NOAH. Sans haine contre Nicolas Sarkozy. Le chanteur et ancien tennisman Yannick Noah, qui avait déclaré qu'il quitterait la France si Nicolas Sarkozy était élu, assure qu'il reste et ne pas avoir de haine, de "rancoeur ni rancune". "Maintenant, les élections sont passées. Il y a un nouveau président(...). Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver", souligne Yannick Noah. Le chanteur, qui a soutenu Ségolène Royal, compte bien rester en France : " J'ai préparé une tournée, je suis ici jusqu'en avril 2008, je travaille ici, je fais plein de choses". " ("La Montagne" du 25 mai 2007) Sans haine et sans honte. Oah ! Comme Noah sans N. Après ce revers, mériterait une volée. Après cette reculade, ne mérite pas un deuxième service. Surtout pas pour dire " je travaille ici, je fais plein de choses " ! Pipitoyable. Il ne joue plus il chante. Bon. Qu'il chante mais qu'il ne parle pas. Puisqu'il ne tient pas parole.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Homme d'honneur ? Donneur de leçons, oui ! Belles valeurs ! Et ça se veut gourou et coach !
Qu'attend-il pour filer à l'anglaise ?
Oui mais, hors de France, ça eut payé mais ça paye plus ....

Maintenant que le vent a tourné, laissons à Ségo l'haine.

Du fond de court, le Président Nique Noah Sarcastique ...