lundi 11 juin 2007

MESURES EN FAVEUR DES VIEUX

" SENIORS. Sous la toise. Une campagne de mensuration des personnes de plus de 70 ans va débuter, lundi, pour permettre aux entreprises du secteur de l'habillement de prendre en compte les changements morphologiques dus à l'âge, a annoncé, mardi, l'Institut français du textile et de l'habillement (IFTH). Il s'agira de la première campagne de mensuration des seniors qui représentent plus de cinq millions de Français, précise l'IFTH. " ("La Montagne" du 7 juin 2007) Cet Institut ne possède aucun lien avec la maison Roblot, ni avec les Pompes Funèbres Générales qui n'auront donc l'un et l'autre aucun accès à cette banque de données. J'imagine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela implique-t-il d'inventer de nouvelles tailles "séniors" autres que S, M ou XL ? Va t-on voir apparaître des PP, AG ou NÉ ?

Anonyme a dit…

Etrange ... que se passe-t-il ?
Ils mesurent les vieux, ils pèsent les jeunes ... et les autres ?
J'ai bien une idée, mais elle est vraiment c..
Il y aurait des mutations dans l'air : les p'tits c... deviennent des gros c..., les vieux c... deviennent des grands c...
C'est ça ? Dites-moi, j'ai moi-même l'impression de grandir !