" TÉLÉPHONE MOBILE. Politesse à géométrie variable.
On ne parle pas de la même façon à un ami ou à ses parents. Si les Français s'accordent, en matière de politesse, sur ce qu'il est convenable de faire ou non avec son téléphone mobile, il y a souvent loin entre l'"étiquette" communément admise et la façon dont elle est appliquée. Selon une étude publiée, hier, par l'institut TNS Sofres, les Français, de plus en plus nombreux à posséder un portable (79% contre 76% en 2007) etc. ... [...]... Comble de la goujaterie, prendre un appel téléphonique pendant un rapport sexuel est totalement réprouvé par 92% des Français... même si 1% le tolèrent et 5% des hommes de 15-24 ans affirment l'avoir déjà fait. " (Extraits d'un article de fond (dernière page) de "La Montagne" du 3 octobre 2008)
(Illustration : article trouvé sur le net, en rapport direct avec le sujet et qui pourrait expliquer ce comportement déviant de 5% des 14-25 ans : Sex toys,il fonctionne avec son téléphone portable
Glissez-le simplement dans votre zone érogéne et laissez vous allerUtilisez le bouton triangulaire «function» pour sélectionner la vibration que vous préférez ou attendez de recevoir un appel ou un texto pour ressentir une vibration érotique.
Utilisation avec un téléphone mobile :
Quand vous recevrez un appel, «Call-n-play» vibrera automatiquement avec les 3 modes pré-programmés et s’arrêtera une vingtaine.
De secondes âpres la fin de l’appel.
Quand vous recevez un texto, «Call-n-play» vibrera pendant 20 secondes maximum.
Pressez le bouton «cancel» pour stopper toute nouvelle vibration.
Utilisation manuelle :
Pour choisir le mode manuel, mettez le sélecteur situé sur le coté en position 2.
Pressez le gros bouton 7 fois pour découvrir les 7 vibrations et choisir celle qui vous convient.
- Longueur : 11cm
- Diamètre : 3cm
Superbe, non ?)
Il y a 8% des Français qui ont un curieux rapport avec le portable. Le portable trois bandes. Avec Eros, le téléphone est rosse ! Pas rose. Un "coup" de téléphone. Allo ! je vous mets en rapport. OK, ça va, passe-moi le. Attends, je viens juste de décrocher ! Ouille, ouille, ouille ! Il vient de me toucher mon point 3G ! Il ne faut pas se l'SFR.
Ridi-cul !
2 commentaires:
"Coitus interruptus":
Il y a probablement une version "masculine" ...
Anneau ? Qui est au bout du fil ?
Répondez vite avant que ça ne coupe !
"The Fun House":
On doit s'amuser, chez certains, dans les chaumières !
Les principaux opérateurs l'ont bien compris et vont proposer des forfaits SMM (*)
(*) "Essaie même" pendant ça communique ...
Enregistrer un commentaire