lundi 29 décembre 2008

RED HOT RAID HOTTE

" PÈRE NOËL.  Meurtrier.
La police californienne recherchait, hier, un homme soupçonné d'avoir tué trois personnes et d'en avoir blessé trois autres après avoir fait irruption et ouvert le feu sur les convives d'un réveillon, mercredi, déguisé en Père Noël. " ("La Montagne" du 24 décembre 2008) (illustration : un présent qui dispense de futur.  Notez que le caribou bout)
Renseignements pris, la fête a fait au moins neuf morts et le Père Noël, équipé de deux armes à feu et d'un engin incendiaire, a mis le feu à la maison en partant.  La vérité oblige à dire qu'il s'est suicidé au bout de sa fuite.
Quoi de plus logique ?  Le Père Noël descend par la cheminée, ouvre le feu généreusement, puis le met.  Il y avait du rouge partout.  Hot and red comme un chili californien.  Vive la National Rifle Association !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Californie, Etat pro NRA":
Comme quoi il vaut mieux éviter d'envoyer sa wishlist au Père Noël par Hotmail ... Il voit encore plus rouge et ça le met dans tous ses états.

Anonyme a dit…

"Le boucher de Los Angeles":
C'est sûr que pour descendre, il descendait, ce Santa Claus. Il descendait peut-être de Klaus Barbie et il n'avait rien d'une poupée !

Patriste a dit…

Habituellement, après le passage du Père Noël, on compte les présents, pas les absents. Mais, à Noël, ça sent toujours le sapin !