
mercredi 31 décembre 2008
ARRÊTÉ SUR LE TROTTOIR APRÈS UN TONNEAU

NOURRITURE RICHE

mardi 30 décembre 2008
POUR S'ENVOYER EN L'AIR ?

BEN MON COCHON !

CADEAUX DE NOËL ?
lundi 29 décembre 2008
RED HOT RAID HOTTE
La police californienne recherchait, hier, un homme soupçonné d'avoir tué trois personnes et d'en avoir blessé trois autres après avoir fait irruption et ouvert le feu sur les convives d'un réveillon, mercredi, déguisé en Père Noël. " ("La Montagne" du 24 décembre 2008) (illustration : un présent qui dispense de futur. Notez que le caribou bout)
Renseignements pris, la fête a fait au moins neuf morts et le Père Noël, équipé de deux armes à feu et d'un engin incendiaire, a mis le feu à la maison en partant. La vérité oblige à dire qu'il s'est suicidé au bout de sa fuite.
Quoi de plus logique ? Le Père Noël descend par la cheminée, ouvre le feu généreusement, puis le met. Il y avait du rouge partout. Hot and red comme un chili californien. Vive la National Rifle Association !
MOMIES EN CONTREBANDE* !
Un Australien a tenté de quitter l'Egypte avec, dans ses bagages, une momie de chat et une momie d'ibis datant de 300 av. J-C, ont rapporté des responsables de l'aéroport du Caire. " ("La Montagne" du 24 décembre 2008) (illustration : les contrebandiers ne reculent devant rien. Voici des momies de crayon confisquées en CM1, au collège d'Adélaïde)
A présent, il est probable que notre Aussie soit anti-Caire. Aussi. Quand on sait que les Egyptiens momifiaient faucons, ibis, chats, chiens, bref, tout ce qu'ils ne pouvaient pas mettre dans le couscous, on s'étonne qu'il n'ait pas su ramener une momie de crocodile.
Un Français aurait probablement ramené les sarkophages.
* Délit de caractère paradoxal et qui sent le natron !
UN PONT TROP LOIN...

Un jeune couple SDF qui vit depuis près d'un an sous un pont en bordure de Loire est assigné en justice par l'agglomération d'Orléans et menacé... d'expulsion. " ("La Montagne" du 24 décembre 2008) (illustration : Scène sur la Seine vaut loi sur la Loire)
Un nouvel épisode de la délivrance d'Orléans. Des gens d'arche vidés par les archers. Être expulsé d'un pont, voilà bien une idée de Génie, bien capable de lui faire rendre son tablier ! Des piles avec un courant de fuite : un beau court-jus sur les ondes nationales ! On expulse les exclus, mais force reste à la Loire.
FONDUS !

La direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) a adressé une note de service aux unités, en novembre, pour leur rappeler " les principales règles d'entretien " des armes, après qu'un gendarme eut fait fondre son arme dans un four pour la faire sécher. " ("La Montagne" du 24 décembre 2008) (Illustration : les armes ont fondu. Et nous avons affaire à un récidiviste !)
Un feu au feu : forcément, il va marcher moins bien... N'empêche que le gendarme a eu chaud, lui aussi, qu'il ne lui pète pas à la trogne avec ces vapeurs d'alcool tout autour. C'est vrai, tous ces canons qu'on sèche dans la gendarmerie ! Tant qu'à avoir une arme, pourquoi pas une cuite ? C'était peut-être aussi un pistolet à peinture...
dimanche 28 décembre 2008
FINES MOUCHES FINNOISES

samedi 27 décembre 2008
LES DEUX SE FONT LA PAIRE

Deux détenus se sont, au moyen d'une corde, évadés dans la nuit de samedi à dimanche de la maison d'arrêt de Rennes, après avoir scié les barreaux. " ("La Montagne" du 22 décembre 2008) (illustration : les ténors du barreau ont plus d'un tour dans leur sac. Mais on ne va tout de même pas faire le siège de la prison.)
Ça vous a quelque chose de rassurant : une bonne vieille évasion comme on les pratiquait dans le temps, en descendant du cachot à l'aide d'une corde après avoir scié conscencieusement les barreaux, à la main. On se sent tout de suite apaisé. En pays de connaissance : on retrouve les vraies valeurs, l'amour du travail bien fait, tout un socle de la civilisation. Rennes dites-vous ? Il ne manque que le traîneau ! Il faudra bien, en effet, les trainer en justice quand on les aura repris.
LE VIEILLARD ET L'ENFANT

Un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'un fillette de 8 ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre la "puberté". " ("La Montagne" du 22 décembre 2008) (illustration : voilà un mariage bien père-turban !)
Cela s'appelle un attendu, en matière judiciaire. Le mariage par contre n'avait pas pu attendre, même l'âge tendre. Vous avez bien lu : mariée à un adulte de 58 ans, autant dire son grand-père ! Un âge qui n'est vraiment pas tendre pour le coup. Point positif : peut-être n'aura-t-elle pas à redouter la trique d'un senior. Dans un pays civilisé, je crois bien qu'on appelle ça la pédophilie. Ici, cela semble légal, c'est le juge qui l'a dit. Un vieux cochon. En Arabie, c'est un comble !
dimanche 21 décembre 2008
LA MAIN DANS LE SAC
Il faudrait savoir : le prof est simplement soupçonné ou il a été surpris ? Une rapide enquête montre que c'est un élève qui, en ayant "marre de se faire taxer", a tendu un piège. "La Montagne" mettrait-elle un bémol ? Déjà le titre n'ose pas mettre les deux mots "prof" et "voleur" dans la même proposition. C'était un prof aimé et respecté, dit-on. Mais rusé voleur. Tout fout le camp. Surtout l'argent des poches, mais bien d'autres choses encore... L'exemple par exemple. Le syndicat va-t-il donner le change ?
PARTIES DE COMPAGNE

Un homme de 47 ans, mis en examen, à Nîmes, pour homicide volontaire pour le meurtre, il y a dix ans, de sa femme, a avoué l'avoir découpée en morceaux, puis s'être débarrassé des parties du corps. " ("La Montagne" du 20 décembre 2008) (illustration : la découpe au moment où déjà, elle ne pouvait plus se "dé-fendre")
Enfin, il vient de cracher le morceau. C'était ça ou risquer de se couper.
Avec sa moitié, on savait qu'il se fichait du tiers comme du quart: ils vivaient déjà depuis dix ans en séparation de corps. De sorte qu'à son procès, on aura bien du mal à concilier les parties.
samedi 20 décembre 2008
TOYS R US

BESOINS DE FÊTES

QUICK & DIRTY ?

L'EFFET PAPILLON

mercredi 17 décembre 2008
SUJET HOTTE

Une institutrice britannique a été renvoyée après avoir dit à ses élèves, âgés de 7 à 8 ans, que le Père Noël n'existe pas. " ("La Montagne" du 15 décembre 2008) (illustration : leçon n°1 : mon Père Noël est rouge, mais Mamère Noël est vert)
Là-bas, le mammouth détrompe ! Et la direction voit rouge.
Les adultes ne croient pas au Père Noël. Ils attendent le Messie. Ou ici, un Ministre de l'Enseignement qui arriverait à faire une réforme. Ce qui est tout aussi improbable.
lundi 15 décembre 2008
OUAH-SIS D'OUAH-SIFS

L'ÉTAT SAUVAGE

COP IN !

dimanche 14 décembre 2008
TOUT S'ÉCLAIRE !

DES HUÎTRES SE SONT ÉCHAPPÉES !

MÈRE INDIGNE (TER... RIFIANT)

samedi 13 décembre 2008
INDIGNE D'UN DON *?

ENCORE BIEN CHAIR

FILLE PERDUE

vendredi 12 décembre 2008
A VOTRE INSU PORTABLE ?

On ne parle pas de la même façon à un ami ou à ses parents. Si les Français s'accordent, en matière de politesse, sur ce qu'il est convenable de faire ou non avec son téléphone mobile, il y a souvent loin entre l'"étiquette" communément admise et la façon dont elle est appliquée. Selon une étude publiée, hier, par l'institut TNS Sofres, les Français, de plus en plus nombreux à posséder un portable (79% contre 76% en 2007) etc. ... [...]... Comble de la goujaterie, prendre un appel téléphonique pendant un rapport sexuel est totalement réprouvé par 92% des Français... même si 1% le tolèrent et 5% des hommes de 15-24 ans affirment l'avoir déjà fait. " (Extraits d'un article de fond (dernière page) de "La Montagne" du 3 octobre 2008) (Illustration : article trouvé sur le net, en rapport direct avec le sujet et qui pourrait expliquer ce comportement déviant de 5% des 14-25 ans :
Sex toys,il fonctionne avec son téléphone portable
Glissez-le simplement dans votre zone érogéne et laissez vous aller
Utilisez le bouton triangulaire «function» pour sélectionner la vibration que vous préférez ou attendez de recevoir un appel ou un texto pour ressentir une vibration érotique.
Utilisation avec un téléphone mobile : Quand vous recevrez un appel, «Call-n-play» vibrera automatiquement avec les 3 modes pré-programmés et s’arrêtera une vingtaine. De secondes âpres la fin de l’appel. Quand vous recevez un texto, «Call-n-play» vibrera pendant 20 secondes maximum. Pressez le bouton «cancel» pour stopper toute nouvelle vibration.
Utilisation manuelle : Pour choisir le mode manuel, mettez le sélecteur situé sur le coté en position 2. Pressez le gros bouton 7 fois pour découvrir les 7 vibrations et choisir celle qui vous convient.
- Longueur : 11cm
- Diamètre : 3cm
Il y a 8% des Français qui ont un curieux rapport avec le portable. Le portable trois bandes. Avec Eros, le téléphone est rosse ! Pas rose. Un "coup" de téléphone. Allo ! je vous mets en rapport. OK, ça va, passe-moi le. Attends, je viens juste de décrocher ! Ouille, ouille, ouille ! Il vient de me toucher mon point 3G ! Il ne faut pas se l'SFR.
Ridi-cul !
dimanche 7 décembre 2008
APPELEZ LOT NU

ICÔNERIE

vendredi 5 décembre 2008
REPAS DE FAMILLE
PRATIQUE INTÉRESSÉE ?

Inscription à :
Articles (Atom)