jeudi 5 juin 2008

VOLEUR DU SIÈCLE

" MONTFERRAND.

Une dame âgée de 100 ans se trouvait dans son lit, hier, quand un homme a surgi dans sa chambre. Armé d'un couteau, il s'est jeté sur la malheureuse et l'a frappée au ventre et au bras. Le voleur est reparti avec divers effets trouvés dans la maison de la victime. Celle-ci, blessée et très choquée, a fait un malaise cardiaque, mais ses jours ne seraient pas en danger. " ("La Montagne" du 5 juin 2008) (Illustration : une autre hypothèse, le voleur est un agneau )

Ceci est le résumé en 2° page d'un long article en page 4, dont je me contenterai d'un petit extrait assez croustillant :

" Elle (la centenaire) se trouve toujours au CHU, pour soigner ses diverses blessures (les médecins se sont prononcés sur quinze jours d'arrêt de travail). "

Cent ans pas consentants, hein ! Il en faut un courage pour frapper une centenaire alitée ! D'autant que, alors qu'elle brave les chiffres du chomage, qu'elle culbute la moyenne française de l'âge de départ en retraite, la dame se fait mettre en arrêt de travail ! Il y a des médécins bien complaisants, je trouve !
Plutôt que la centenaire, on ferait mieux d'arrêter ce héros.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne me dites pas qu'elle était en phase de travail !
La couche aurait pu lui être fatale.
A cause de ce sauvage, elle aurait pu y laisser la peau et les eaux ....