" ILS REFUSENT DE PORTER LA CULOTTE. Jupes.
Sa femme porte des jupes et... lui aussi. Pascal dédaigne le pantalon depuis qu'il s'est mis au jupon, en quête de liberté pour ses jambes rasées. " L'épilation, c'est à cause des collants, l'hiver", observe cet ex-militaire à la barbe taillée.
Porter ce petit bout de tissu pour les hommes est tout sauf un jeu de dupes. " Il n'est pas rare que certaines femmes ou copines de nos membres les quittent parce qu'ils portent la jupe", contate Dominique Moreau, président de l'Association HEJ (Hommes en jupe), dont Pascal est adhérent. " ("La Montagne" du 9 juin 2008) (Illustration : Tu veux que j'en essaye une autre ? Tu repasseras !)
Et ce journaliste espiègle qui nous contrepète avec son "jeu de dupes" !
On avait la robe des juges, voici maintenant la jupe des militaires. On sait pourtant que, dans notre bonne société, le port de la jupe vous contraint à rester au bas de l'échelle, à moins d'être exhibitionniste. D'autant que ce Pascal se rase les jambes, même s'il se laisse curieusement pousser la barbe (un Ecossais mais sans fil ) !
Si je tentais de comprendre, je pencherais pour un club d'admirateurs du célèbre aphoriste allemand Georg-Christoph Lichtenberg, qui implorait : " Que celui qui a deux pantalons en vende un et achète ce livre". Vous savez, on a beau savoir lire, quelquefois on ne sait pas compter. Et alors, il faut en assumer les conséquences.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Voilà un garçon bien juppé.
Si cette politique lui colle à la peau, comme son collant, c'est au poil !
Personne ne trouvera donc à redire si son épouse se met à porter la culotte, au propre comme au figuré.
L'homme de loi porte aussi la robe et sa femme ne le juge pas...et lui l'acquitte !
Enregistrer un commentaire