" HÔTEL. Trop, c'est trop.
Un tribunal de Stoke (Angleterre) a condamné un voyagiste à verser 750 livres (environ 950 €) de dommages et intérêts à un touriste britannique qui trouvait qu'il y avait trop d'Allemands dans son hôtel en Grèce. " ("La Montagne" du 2 juin 2008) (Illustration : exemple d'Allemand en vacances en Grèce décrit par un habitant de Stoke)
Une forme de racisme qui en vaut bien une autre, n'est-il pas, et reconnue par un tribunal ! Que leur objecte-t-on à nos cousins germains ? Il faudrait que certains gardent un petit peu de british empire sur eux-même. J'espère quand même qu'il n'y avait pas trop de Grecs dans cet hôtel ?
Remarquez, il a peut-être été forcé d'avaler des tzatzikis à la saucisse ou des souvlakis de cochon, arrosés de bière résinée. Merci bien ! Danke schön dans kitchen... L'argumentation a du être gratinée, elle aussi.
mardi 3 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Ça ne faisait qu'en Pirée":
Comme expliqué dans une nouvelle précédente ("Hymen à refaire"), il s'agissait là d'une grave "erreur sur les qualités essentielles" de cet hôtel que l'Empire a reconnue !
Enregistrer un commentaire