" SORTIE DE PISTE. Un avion finit dans une rue passante.
Un Airbus A320 est sorti, vendredi, de sa piste d'atterrissage à l'aéroport de Tegucigalpa, la capitale du Honduras, pour finir sa course dans une rue passante de la capitale hondurienne. L'accident a fait quatre morts - le pilote, deux passagers et un automobiliste - et 65 blessés. " ("La Montagne" du 31 mai 2008) (Illustration : Airbus dans la rue, mais j'avoue que c'est détournement plus qu'un accident, c'est même un peu tordu)
On savait Airbus dans les turbulences et maintenant ses avions sont à la rue. Attention, on va droit dans le mur : après les stock-options, les stock-cars ! On pense que la justice va trouver une piste. En tout cas, espérons que le problème sera posé correctement. Lui.
On avait déjà eu Delarue qui s'était fait remarquer dans un Airbus, par un comportement déplacé. Maintenant on a un Airbus qui se trouve bien déplacé au beau milieu de la rue. Déroutant !
mardi 3 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Il va falloir enseigner, au commandant de bord, une nouvelle annonce en cas d'atterrissage dans ces conditions: "PNC à vos carrefours, déverrouillage des feux !"
(*)PNC : Personnel Naviguant Commercial
Enregistrer un commentaire