" CASTRATRICE. 12 ans.
Une femme de 64 ans a été condamnée, mercredi, par la cour d'assises de l'Aisne, à 12 ans de réclusion pour avoir émasculé son compagnon de 39 ans. Elle affirmait que le chien du couple avait mordu et avalé le sexe de son concubin. Le sexe de la victime n'a jamais été retrouvé. " ("La Montagne" du 2 mai 2008) (Illustration : voilà, on a retrouvé le chien du foyer. Photo extraite de "michel.montlahuc.free.fr/images/coutellerie")
Os, os, os court !
La thèse de la dame ne manque toutefois pas de vraisemblance, car les chiens finissent par enterrer leur os, qu'on ne retrouve que rarement par la suite. D'accord, ici ce n'est pas un os, mais pour le chien, ça l'est (vérifiez dans vos manuels d'anatomie des mammifères).
Et puis, d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle l'a pris jeune, non ? D'ailleurs, elle a pris douze ans ferme.
Curiosités à déchiffrer :
- Prenez le couple 64+39, divisez le par deux. En ne tranchant que la virgule (en ne prenant que l'entier), cela donne 51. Or, voyez-vous, la scène, le procès, tout se passe à Saint-Quentin. Multipliez alors par deux, et tout naturellement cela donne 102 (sans deux). Ca vous les coupe, hein ?
- La cour d'assises de l'Aisne... Avouez qu'il fallait l'inventer. D'autant que le département, c'est 02. Zéro, puis deux, alors qu'ici c'est tout à fait l'inverse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Opinel à cran d'arrêt":
Oh! pine, elle était à cran. La Cour a prononcé l'arrêt.
Enregistrer un commentaire