mercredi 7 mai 2008

A MOI, AUVERGNE !

" CHANONAT. Il s'exhibe devant une octogénaire.

Une habitante de Chanonat a fait une drôle de rencontre, dimanche, vers 19 heures. La dame de 85 ans se trouvait dans son jardin, quand elle a vu un homme se planter devant elle, baisser son pantalon et accomplir quelques manoeuvres indécentes. Il a ensuite pris la fuite. Malgré les recherches entreprises par les gendarmes de la communauté de brigades de Veyre-Monton, l'individu n'a pas été retrouvé. " ("La Montagne" du 6 mai 2008) (illustration : un de ces malades-manteaux en manoeuvre)

En Franchais de chouche, cha donne : "ça non, na ! " Manoeuvres indéchentes digiez-vous ? Un exjhibichionichte en campagne ?

Ce n'est certes pas une conduite à tenir ! Avouez ! Et ensuite, choisir le fuite... f..ichtre ! La seule logique ici est que l'homme se plante devant un jardin.
Après s'être arraché, il n'a pas été retrouvé, alors que c'était déjà une âme perdue !

Les gendarmes ont beaucoup de mal en effet, car la vieille dame n'a pas bien regardé son visage et ne peut donc pas tout décrire... Dame, des visages, on en voit bien souvent à son âge. Mais ça ! Le destin veillait.

A propos de destin, on se demande si ce n'est pas ce genre de rencontre qui a décidé notre ex à vendre son château. C'est en tout cas ce que pensent des observateurs sens dessus dessous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette société est vraiment inégale. A-t-on jamais vu une dame lever sa robe devant un octogénaire dans son jardin .... ?
Si, de plus, la contrevenante était une religieuse, on pourrait vérifier si chat nonne a !