mardi 27 mai 2008

RAMA DANS LA MÊLÉE

"CONVERTIE AU CHRISTIANISME.
Clémence demandée pour le procès en Algérie. La secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme, Rama Yade, a qualifié de "triste" et "choquant" le procès en Algérie d'une femme convertie au christianisme, disant espérer "un geste de clémence" à son égard, dans un entretien, hier, à Radio J. " ("La Montagne" du 26 mai 2008) (Illustration : cathédrale Notre Dame d'Afrique à Alger, photo AFP)

Avec la conjonction d'un oecuménisme mahométant notoire et de cette tolérance musulmane qui n'est plus à vanter, on se demande pourquoi cette dame s'inquiète. D'accord, Allah est grand mais il est un peu ombrageux : cela s'explique très bien dans ce climat méditerranéen.
Ceci dit, on ne sait pas si cette dame, Habiba, pourra mettre les voiles à temps.

P.S. : Nous venons d'apprendre, en dernière minute, qu'on vient de retirer son passeport à Jésus, car il transportait des textes explosifs et menaçait la sécurité du pays : en effet,"Le ministère des Affaires religieuses s'est porté partie civile et son avocat estimait la semaine dernière lors du procès que « les tentations d'évangélisation représentent une menace pour la sécurité nationale »".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Allah casse rôle !":
Enrôlée dans les armées du Christ, les fils du Prophète réagissent.
Infidèle .... normal que ça le rende jaloux l'autre Grand !