mardi 27 mai 2008

ENCHÈRES ET EN HAUSSE

" BÉBÉ. Sur eBay.
Une mère allemande de 23 ans a mis son bébé de 7 mois aux enchères pour 1 € sur le site eBay. Une "plaisanterie" peu appréciée des services sociaux, qui ont pris l'enfant en charge. " ("La Montagne" du 26 mai 2008)

Une plaisanterie ebay, hi hi bébé !

Elle a du se rattrapper sur le prix des accessoires (choucroute, saucisses et poitrine) alors que c'est totalement stupide : avec quelques mois d'élevage supplémentaires, elle aurait pu le vendre bien plus chair. Elle l'allaitait elle-même, mais elle ne pouvait peut-être pas continuer à supporter les traites.
Le bébé s'appelle Merlin, et on peut légitimement penser qu'il ne sera pas enchanté: quand il sera grand, il sera commissaire priseur. Il vendra sa mère;
Article mis à jour avec la nouvelle suivante :
" BÉBÉ. Sur Internet.
Un couple de Vancouver, au Canada, a mis en vente son bébé de 7 jours pour 10.000 dollars sur Internet, quelques jours après une affaire similaire en Allemagne. La petite fille a été prise en charge par les services sociaux. " ("La Montagne" du 29 juin 2008)
Une affaire similaire, écrit-on ! Peut-être, mais une vraie affaire en Allemagne, bien plus intéressante qu'à Vancouver, où le bébé est vraiment l'être cher !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Crac, boum, hue !"
Après le papy boom, la mammy craque et les médias huent ....