dimanche 25 mai 2008

A LA QUEUE NEUNEU

" RÈGLEMENT. Musclé"

Six membres d'une même famille ont été mis en examen et deux d'entre eux ont été écroués pour un règlement de comptes musclé à une descente d'avion à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour un "non respect dans une file d'attente". " ("La Montagne" du 22 Mai 2008) (Illustration : l'idée initiale de représailles à laquelle on a échappé : ce n'étaient pas des kamikases)

Quelques précisions : On est dans la file d'attente du vol Marrackech-Lyon. Un regard de travers suite à une observation. L'"insulté" téléphone à sa famille à Lyon et les convoque à la descente d'avion. Et boum, pif, paf ! Non, mais, il ne s'agirait pas de se laisser regarder comme ça, hein !

On place l'honneur où on peut. Peut-être les menaces n'étaient-elles pas voilées ? C'est-ce qui s'appelle redescendre sur terre... Nous on est sur le cul. Après le vol, pourquoi pas l'assassinat ?
Il y a des moment où, quand on fait la queue, on peut faire la tête aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fort du succès des Alpha Jet auprès de la Patrouille de France, Dassault essaierait de vendre des Al Fatoua à la Patrouille du Maroc si le régime venait à changer.