" Un Sud-Coréen affamé fait rôtir le chihuahua de sa voisine.
SEOUL - Un Sud-Coréen sans un sou et affamé a été arrêté après avoir fait rôtir le chien de sa propriétaire.
L'homme a été placé en garde à vue lundi après que ses voisins ont signalé aux pompiers un fumet suspect s'échappant de son logement dans le centre de Séoul.
"L'homme, qui est chômeur et vit seul dans un logement d'un quartier défavorisé, est soupçonné d'avoir volé un chien", a indiqué un enquêteur.
Selon l'agence sud-coréenne Yonhap, il était sous l'empire de l'alcool lorsqu'il a profité d'un moment d'inattention de sa propriétaire pour dérober son chihuahua et lui faire un sort.
Mais, au moment où il faisait revenir la bête au feu, ses habits ont pris feu. Il a été pris sur le fait par les pompiers qui ont alors appelé la police.
L'homme aurait justifié son geste par une faim impérieuse. " ("Les titres insolites de Yahoo" d'après une dépêche AFP du 20 février 2008) (Illustration : " Allons, c'est l'heure de manger !")
Bon d'accord, le chihuahua, par son nom en forme de rébus, est un symbole de la gent canine. Et pour tout ça, on peut en vouloir à tout toutou. Mais manifestement cet homme aime les chiens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
"Pas de fumet sans feu":
Le feu aux fesses, un saoul affamé dans Séoul malfamé, brûlant de goûter à son hot dog, n'a pas entendu venir les pompiers.
Normal, ventre affamé n'a pas d'oreilles !
"pstt!... apporte!":
Le chien aime bien rapporter ce qu'on lance.
La propriétaire lançait des regards soupçonneux à son chômeur de voisin, mais le chien, bien au chaud, mettait du temps à revenir ....
Enregistrer un commentaire