vendredi 15 février 2008

LA BALANCE DE L'INJUSTICE

" POLICIERS. Trop gros.
Les autorités de la ville d'Aguascalientes, dans le centre du Mexique, veulent faire maigrir leurs policiers, souvent obèses : une prime de 100 pesos (environ 7 euros) par kilogramme perdu leur est promise à titre d'encouragement. " ("La Montagne" du 11 février 2008)

C'est quand même gros : la Police devenue source d'injustice ! Voilà une ville où il y a deux poids deux mesures. Déjà payer en pesos me parait léger. Mais ne payer que pour les flics, flûte ! Comme quoi, même à Aguascalientes, on n'a pas inventé l'eau chaude.
Voilà pourquoi les indics sont maltraités : tous des balances. Et les policiers sont ensuite bourres laids d'heureux morts.
Dans certains pays, que je ne nommerai pas, les policiers ne sont pas gros mais ils sont quand même lourds, et on ne fait rien. Et pas fûtés pour deux sous, ou même 7 euros. Ils sont aussi souvent pleins. Mais ça n'est pas chez nous, non.
Bouffons ! Et c'est à la veille de Mardi Gras !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Poulet farci à la mexicaine":
Non ce n'est pas une farce, elle serait bien trop lourde !
A trop boire ... de l'eau du coin ... voilà ce qui arrive.
Chacun sait que la chaleur dilate, et que prises en excès, les eaux sont lourdes.
D'ailleurs, regardez ces deux policiers honteux qui se cachent là, deux terrés !

Anonyme a dit…

Attisés par la prime, des policiers (un peu ronds !)d'Aguascalientes tentent une descente dans des réunions Weight Waters