Un Britannique est décédé en participant à un concours informel qui consistait à avaler aussi rapidement que possible le plus grand nombre de gâteaux. Des ambulanciers sont intervenus au petit matin, vendredi, pour secourir Adam Deeley, 34 ans, qui s'étouffait dans un café de Swansea (Pays de Galles). " ("La Montagne" du 26 février 2008) (Illustration : il risque gros...)
À la recherche d'une bouffée... Quelquefois, le gâteau dessert. Les Anglais, eux, sont habitués au pudding, formule du bien êtr'anglais. Certainement des étouffe-chrétiens comme on en fait dans ces contrées sauvages...
5 commentaires:
Les demoiselles Tatin ont dû recevoir de la visite au purgatoire .... elles doivent en être toutes retournées (comme leur tarte !). Originaires de l'Orléanais, elles auraient sans doute préféré recevoir un Anglais !
La pomme, avec une cuisson hors délai, a étouffé Adam.
Pauvre Gallois qui, entre deux galettes et dans la précipitation, a avalé son extrait de naissance .... au lieu d'extrait d'essence de malt !
Résultat: il a été nettoyé à sec !
"Upside down":
Une Britannique est décédée en participant à un concours informel qui consistait à s'introduire aussi rapidement que possible le plus grand nombre de suppositoires. Des ambulanciers sont intervenus au petit matin, vendredi, pour secourir Leydee Eve, 34 ans, qui se dilatait dans un café de Swansea (Pays de Galles)
Prenez l'expression "gaver les oies", bourrez, bourrez bien ... vous obtenez : galois !
Ca vous étonne ?
Ma foi, c'est un peu gras mais c'est comme ça !
En matière de concours stupides, il aurait pu dire : "j'ai tout fait, j'ai tout fait". Pas très inspiré, il a fini par expirer. Comme le chanterait jacques Brel : "il voulait avoir l'air, mais il a pas l'air du tout".
Enregistrer un commentaire