" TORTIONNAIRE. L'entraîneur indien d'un jeune sportif de 6 ans poursuivi pour torture.
L'entraîneur d'un garçonnet de 6 ans qui avait fait sensation, l'an dernier, en Inde, en courant 65 km en sept heures, aété arrêté, hier, le jeune marathonien l'accusant d'actes de torture. Budhia a raconté que Biranchi Das l'avait puni en l'enfermant dans une chambre sans manger pendant deux jours. " Il m'a aussi frappé avec une tringle brûlante ", a-t-il affirmé, en montrant des brûlures sur ses mains. " ("La Montagne" du 14 août 2007)
Complément d'info : le sieur Biranchi Das est professeur de judo et ne connaît rien à la course de fond. Il n'est par ailleurs pas pédiâtre car il interdit à son jeune protégé de boire une seule goutte pendant ses courses (rappelez-vous : 65 km). Il a été découvert à 2 ans...
Un coureur en culottes courtes qu'on essaie de transformer en yogi.
Il ne marche pas à l'EPO, il court au pique-feu.
3 commentaires:
Je brûle de poser, très respectueusement, une question à Bouda :
"Budhia serait-il le dernier avatar du Buddha ?"
.... en le priant de ne point nous faire marcher comme cet infortuné enfant ....
Il avait perdu le Nord :
L'entraîneur du gosse, dans les champs, maniait trique ....
Cette histoire n'a été qu'un pur débat politique. Une vraie machinerie pour éliminer une personne qui devenait trop génante pour les autorités locales. Manipuler un gosse à des fins politiques, c'est vraiment moche. Jamais son entraineur n'a levé la main sur lui. Il n'a jamais eu l'intention de ruiner Budhia. Bien au contraire, il a remarqué en lui une endurance incroyable. Qui a poussé Budhia très haut sur le podium. Et celà le mènera directement aux J.O. et soyez certains que Budhia gagnera ce marathon, pour honorer son défunt entraineur.
Enregistrer un commentaire