jeudi 23 août 2007

ACTIONS DE RENSEIGNEMENT


" Des articles de Wikipedia rectifiés par le Vatican et la CIA !


Un programme inventé par un pirate informatique américain a permis d´établir que des articles de l´encyclopédie en ligne Wikipedia ont été rectifiés par des ordinateurs... du Vatican ou de la CIA.
"Wikiscanner", le logiciel de Virgil Griffith, un étudiant diplômé qui se définit lui-même comme un pirate informatique, montre que les ordinateurs de l´Agence centrale de renseignement américain (CIA) sont à l´origine de près de 300 modifications sur divers sujets, du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, à la Marine argentine, en passant par l´arsenal nucléaire chinois. [...]

Ainsi, le registre de "Wikiscanner" indique qu´un ordinateur du Vatican a été utilisé pour enlever des éléments prouvant le lien du leader catholique du Sinn Fein Gerry Adams en Irlande du Nord avec un double meurtre commis il y a plusieurs années. [...]." ("Le Matin Online" et les agences le 18 août 2007)


Et la foi dans les Écritures ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'Agence piraterait aussi les ordinateurs du Vatican....
En effet, en utilisant une version Béta d'un logiciel secret du Saint "Office", des cardinaux (en nombre) se seraient rendu compte que tout site combinant les lettres de cet organisme de renseignement est pénétré (peut-être pas encore possédé). Réfléchissez un peu : Vat(ica)n !
Un commando d'exorcistes tisse sa toile pour pièger le démon.