Monseigneur André Fort, évêque d'Orléans, a expliqué que ce moyen de contraception n'est pas sûr à 100% "car le virus passe à travers". Totalement faux répondent médecins et organisations de santé. L'évêque a publié un rectificatif. [...] " (début d'un article de "figaro.fr" du 27 mars 2009) (illustration : ouvrage de l'"Enfer" du Vatican que ce dernier s'apprête à révéler au public)
Contre-vérités en série du Vatican et de ses succursales, au mépris de la vérité scientifique. Ce gars lit les (Galilée ?) incantations des ultraconservateurs américains. Et les répète depuis Orléans, qui lança la Pucelle.
Il faut dire que ce pape infaillible comme ce Fort évêque sont sûrement des spécialistes : on sait depuis longtemps qu'ils ont toujours mis le préservatif à l'index. Alors forcément !
L'Eglise se couvre vraiment de pipi. Cela n'arriverait pas si elle se protégeait correctement d'une capote.
3 commentaires:
"Mon fils, tu as droit à la Vérité!":
Bon sang, si c'est Monsaigneur qui le dit ça doit être encore plus vrai que si c'est Monsoigneur !
"C'est Fort de gaffer !":
Même si ce Fort en thème semble à l'aise avec les probabilités .... Au fait, est-on sûr à 100% de l'existence de Dieu ?
Les évèques ne peuvent s'abstenir...de dire des conneries, ne reproduisent...que des erreurs, préfèrent sortir couverts...de honte. "Sans préservatif !" s'érige le moine haut, forcément le clair jet. La religion prône la chaude peace dans le monde, elle et l'AIDS...
Enregistrer un commentaire