mercredi 18 mars 2009

DIFFÉRENT DES MODÈLES

" MANNEQUINS. Pugilat. Trois personnes ont été arrêtées et six blessées, samedi, à New-York, en marge d'une sélection de mannequins qui s'est transformée en un vaste pugilat. " ("La Montagne" du 16 mars 2009) (illustration -cliché Newton : mannequins arrêtés après la revue) Aux dernières nouvelles, "Ginou la Bataille" (de Fontenoy) dément avoir été à l'origine de l'empoignade. Elle a un alibi : elle était à la poursuite d'une miss qui s'est volontairement assise sur son chapeau à la station "filles du calvaire". Revenons à New-york. Les jeunes filles et les petites mains, les membres du jury et ceux des demoiselles, les cous sous les coups du courroux : dans la mêlée, on peine à apercevoir les griffes des couturiers.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Coups .... turiez ?"
Saint Yves Laurent en est tout retourné, du haut de son nuage. Il ne doit plus reconnaître son monde de la Haute Couture.

Anonyme a dit…

"Fashion victims":
Mon Dieu ! Que s'est-il donc passé (on dirait une scène de folie de Mode Max !) ? Voyez toutes ces victimes et ce corps qui , baignant dans son pus, gît là ....