mercredi 4 mars 2009

MAUVAISES CONDUITES

" ÉTATS-UNIS. Des conducteurs pas bien inspirés.
La police de l'Ohio a arrêté une femme pour mise en danger de son nourisson, après qu'un automobiliste ait indiqué à la police qu"elle allaitait son enfant et téléphonait, tout en conduisant. Elle risque 180 jours de prison et 1800 dollars d'amende pour mise en danger d'un enfant de moins de deux ans.
Toujours au pays où l'automobile est reine, un jeune homme de 29 ans a comparu, mercredi dernier, devant le tribunal du Michigan pour avoir "bénéficié des faveurs sexuelles d'un aspirateur" dans une station de lavage de voitures. Dénoncé par un voisin de la station, il n'a pas contesté son inculpation pour outrage à la pudeur. " ("La Montagne" du 2 mars 2009) (illustration 1 : tétéléphoner ou conduire, il faut choisir) (illustration 2 : ma vie sexuelle ? Mon pauvre ami, c'est le vide !)
Ouh, les vilains petits rapporteurs ! Bon, traitons ces deux américanismes séparément.
Dans le premier cas, on pourrait tout de même imaginer pis. Rendez-vous compte si elle avait planté son sein dans son oreille (un implant, ma mère !) alors que le petit téléphonait.
Le dénonciateur buvait certainement du petit lait. D'abord, que faisait-il ? Il doublait cette poitrine en Audi TT décapotable et ne regardait pas devant lui ?
Peut-on dire pour autant que l'industrie automobile américaine manque de "bra" ? Avec la crise, elle est prise à la gorge (50% de baisse des ventes entre février 2008 et février 2009 pour Ford et GM), elle ne sait plus à quel sein se vouer et a grand besoin de soutien. Pourquoi le tait-on ?
Dans le deuxième cas, nous allons tenter, avec d'infinies précautions, de surveiller notre conduite. Nous vous le précisons bien d'emblée afin que vous le sussiez.
Ce n'est tout de même que le self-service à la pompe. Il ne s'agit là que de nettoyer des conduites intérieures. De plus, il faut savoir que l'anglais pour le mot tuyau est "pipe". Et que l'aspirateur était sans sac, lui. Enfin, je ne sais pas si l'utilisation de la formule " il n'a pas contesté " est innocente. Je me méfie en effet terriblement des journalistes capables d'écrire "les faveurs sexuelles d'un aspirateur" et qui ne vous donnent pas le tuyau pour autant. Tout cela étant dit, il reste qu'on ne doit certainement pas laisser tout un chacun aller au bout de toutes ses aspirations.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"L'SFR, voilà où ça peut mener !":
Tout de même, les femmes de l'Ohio sont extraordinaires. Parvenir à faire autant de choses à la fois ne peut que rendre les hommes nerveux, particulièrement les célibataires endurcis (*)!

Quant à ce "jeune homme" du Michigan .... à quoi donc aspirait-il ? Il mériterait qu'on lui branche le truc à l'envers pour se faire souffler dans les bronches !

(*) ... de l'oreille, et qui voudraient bien qu'on leur susurre des mots doux pendant qu'on leur donne aussi le sein !

Patriste a dit…

Les deux dangereux conducteurs avaient défait leur ceinture...
Boire ou conduire, cette femme en tétée aurait dû choisir. La conduite de cet homme est tout aussi inconsciente : avec son travail d'aspirateur (blowjob, comme on dit en Ohio), il prenait lui aussi des risques pour son petit popol.

Anonyme a dit…

"à l'AIDS ! Je me sens vidé !":
J'espère que ce jeune homme "inspiré" n'avait pas, dans cette station de lavage, retiré la capote de son engin. On ne sait jamais ...