mardi 18 mai 2010

NIQUOI ?

" VERBALISÉE.  Elle conduisait avec un niqab

Une femme de 31 ans a été verbalisée à Nantes par un motard de la Police Nationale, le 2 avril, parce qu'elle conduisait en portant un niqab, un voile intégral qui dissimule tout sauf les yeux.  Une amende de 22 euros pour "circulation dans des conditions non aisées" lui a été infligée. Cette française musulmane conteste et considère que cette contravention est une "atteinte à sa liberté".  Le ministre de l'intérieur Brice Hortefeux a écrit à son collègue Eric Besson pour lui demander d'étudier l'éventuelle déchéance de la nationalité française de son conjoint pour polygamie et fraude aux aides sociales.  Selon le ministre, le conjoint en question vivrait avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. " ("La Montagne" du 24 avril 2010) (Illustration : une des trois conduit mal. Une autre n'est que la maîtresse. Laquelle ?)

Cette affaire a fait grand bruit. Mais tout le monde n'est pas au Coran.


Est-on sûr qu'elle ne se masturbait pas sous le niqab ? (voir brève ci-dessous "Écart de conduite).  Dans ce cas, ce serait naturellement bien plus de 22 euros.
Ne nous voilons pas la face, la dame n'est voilée que pour la conduite extérieure.  Côté conduite intérieure, il lui a fait quatre enfants, et donc elle n'était pas protégée. Pas plus que ses trois...consœurs, des maîtresses femmes, selon l'amant qui pleure (peur déchoué ?), mais mariées religieusement selon la police.  Toutes bien niquables, donc (pardon ! je n'ai pas résisté).

Mais que de bâtards dans cette histoire !  En revenant de Nantes, de Nantes à Montaigut, lonlère, lonlère, de Nantes à Montaigut la digue du Q (comme quadruple, quête et quéquette, quota et quinquets).

Aucun commentaire: