Un homme soupçonné d'avoir installé dans un restaurant strasbourgeois une caméra wi-fi dans les toilettes des femmes afin de les épier sur l'écran de son ordinateur portable est recherché par la police. " ("La Montagne" du 25 décembre 2009) (Illustration : Zoom sur des reliefs du restaurant après leur découverte dans un petit coin. Le patron n'est pas vraiment dans son assiette mais il en a gros sur la patate.)
L'oeil était dans la trombe et regardait câlin !
C'est vrai qu'il suffit d'un pincée de Viagra pour mettre un bazar pas possible dans la choucroute. Mais soyons objectifs, cela ne mène pas illico aux toilettes.
Et bon sang, pas maquillées, posant déjà sur une lunette, pourquoi ces dames auraient-elles souhaité une caméra ? Mais chacun son optique. Et qui a maintenant la police aux fesses ?
3 commentaires:
"Abel ment alité, c'est un cas, hein ?":
Si on l'arrête, il niera en bloc (sanitaire) et refusera que l'on couche ses aveux sur le papier (hygiènique).
Encore un impuissant qui n'annonçait même pas, comme cela était de coutume en photographie, que son p'tit oiseau allait sortir !
"Photos chopent !":
Ce porc table sur un traitement discret de l'affaire.
Du vrai travail de Mac !
La raie sur image plait beaucoup aux vidéo mateurs. Mais de là à passer ses soirée à filmer les dons pour le resto du cul, il faut être un vrai enfoiré.
Enregistrer un commentaire